Créer sa liste de naissance
CRÉATION DE MA LISTE DE NAISSANCE
Vous avez envie de conseils ?
- Prenez rendez-vous à la boutique. et venez y découvrir tous nos trésors. Il vaut mieux fixer un rendez-vous afin que vous puissiez bénéficier d’un accompagnement personnalisé et que votre liste réponde à vos besoins.
Vous pouvez aussi tout faire via le site, il suffit de créer votre compte client. Ensuite, allez sur un article de votre choix et créer votre liste de naissance / de cadeau / d’anniversaire, ….
Si certains articles vous tiennent à cœur, veuillez nous le signaler par mail, nous le mettrons de côté spécialement pour vous. Vous serez à coup sûre de les avoir même si le cadeau ne vous est offert que dans quelques semaines ! Attention que cet article devient un achat obligatoire !
VOS PROCHES CONTRIBUENT À VOTRE LISTE
- Vos proches pourront choisir le cadeau qu’ils veulent vous offrir en se rendant à la boutique, en téléphonant ou directement sur internet.
- Et s’ils ne parviennent pas à choisir, pas de souci, ils pourront déposer un montant sous forme de chèque-cadeau que vous pourrez utiliser à votre meilleure convenance pendant 6 mois !
RECEVOIR MES CADEAUX
- Vos proches peuvent retirer eux-mêmes les articles qu’ils ont choisis et vous les offrir directement.
- Ou les cadeaux restent bien au chaud chez Green Kids le temps que vous veniez les récupérer. Ils peuvent aussi vous être envoyé chez vous (voir frais d’envois /poids)
- Un récapitulatif des cadeaux offerts est disponible directement sur votre liste et consultable quand vous le désirez, sur votre compte. Vous pouvez venir enlever les cadeaux à la boutique.
- Nous le savons certains articles sont des essentielles et vous aimeriez les recevoir avant la naissance de votre bébé. Il vous est possible de le commander et le payer, mais nous le laissons disponible sur votre liste. L’argent reçu devient alors un chèque cadeau.
CLÔTURER MA LISTE
- Votre liste de naissance sera automatiquement clôturée 3 mois après la naissance de votre enfant.
- Je reçois un bon cadeau de 5% de la valeur des achats ; sauf sur le mobilier, Cybex, les chèques-cadeaux ou les articles en promo. ATTENTION que pour recevoir ce chèque votre liste doit avoir reçu un minimum de 500€ de cadeaux.
- Le bon est valable pendant 6 mois.
- Certains articles seront en achat obligatoire, tel que ceux que nous allons commander rien que pour VOUS mais aussi les poussettes, siège auto, mobiliers ou des articles qui ne seront plus commandables et que vous désirez avoir. L’ensemble des articles mentionnés comme obligatoire sur la liste de naissance doivent être payé à la clôture de la liste, même si non offerte par les proches.